Open Widget Area

A propos


En chemin créant

En touchant la terre j’ai contacté les étoiles, sous mes pieds était la matrice reliée au cosmos.
A la vibration des arbres et des forêts, j’ai accueilli la spiritualité et mes liens avec la nature.
En me reliant j’ai ressenti mon corps et ses au‐delà. Avec un miroir, j’ai découvert le monde. Alors j’ai exprimer avec la matière.

Quelque soit le cours de ma vie, j’ai toujours pratiqué les arts : la danse, la musique, le théâtre puis les arts plastiques ce qui m’a permis de regarder et d’exprimer autrement.
J’ai développé une grande sensibilité envers la nature, peut être grâce à une enfance lié à son contact. Enfant, mes mains expérimentaient les différentes matières offertes par le jardin, dont la terre, tout un monde de magie et de vie s’offrait à moi.
Après des études en arts appliqués et en architecture intérieure, j’ai été pendant 10 ans, professeur d’art appliqué auprès de jeunes gens, en lycée professionnel.
Ma recherche intérieure  m’ont amené vers  des études en médiation artistique et art thérapie à l’Inecat. Puis pendant 3 années, j’ai suivi les enseignements Eveil de l’Etre. Depuis je me consacre à l’accompagnement des personnes : adultes handicapés, personnes en quête de soi, enfants en besoin d’expression ou adultes voulant simplement créer…

Je crée avec l’écoute, en suivant les possibles de la matière, en sculptant et modelant l’argile et en peignant, au présent, recherchant l’harmonie et la beauté.